Un boutique-hôtel sur les rives du lac Constance

En lieu et place de l’hôtel Mercure Bregenz naît aujourd’hui le Grand Hôtel Bregenz – MGallery Collection. La montée en gamme et la transformation d’un hôtel historique sous l’impulsion de son opérateur et propriétaire Grape Hospitality. Après plusieurs mois de travaux le Grand Hôtel Bregenz MGallery ouvre ses portes. Un établissement 4* dans un environnement naturel exceptionnel.

 

Sur les bords du lac de Constance, le Grand Hôtel Bregenz MGallery est idéalement situé près de la scène flottante du Festival de Bregenz qui accueille chaque année de célèbres opéras. Le point de départ parfait pour explorer les paysages et attractions culturelles de la région.

 

Un grand hôtel entre lac et montagne

Grand par sa taille, ses espaces et ses prestations mais aussi par son architecture et sa localisation, le Grand Hôtel Bregenz est aujourd’hui le seul hôtel de ce standing installé à Bregenz. Fidèle à ce qui fait le succès de MGallery Collection avec des identités fortes et des expériences de voyages singulières, le Grand Hôtel Bregenz nous conte « une histoire de nature » où créer des moments mémorables connectés avec un environnement unique.

Les visiteurs sont accueillis par un cheval majestueux. Une oeuvre d’art entre lac et montagne signée du sculpteur Jürgen Lingl-Rebetez. Avec sa terrasse et son jardin d’hiver, l’hôtel s’inscrit dans le panorama de Bregenz sublimé par un design moderne et élégant.

L’hôtel compte 105 chambres, 18 Executive Room, 6 Junior Suite et 3 Suite. Les deux Suite Executive et la Suite Deluxe rendent hommage à la nature et aux éléments air, eau et terre. L’aménagement et le mobilier des chambres, aux lignes élégantes et matériaux nobles, contribuent à créer une atmosphère chaleureuse qui invite à la détente. L’espace bien-être, situé au dernier étage de l’hôtel comprend une piscine, un sauna, un hammam et une salle de fitness et offre une vue exclusive sur Bregenz.

Le Grand Hôtel Bregenz propose de reconnecter ses hôtes avec la nature et la culture locale dans un cadre luxueux et cosy. Il sera d’ailleurs grandement impliqué dans le dynamisme culturel de la ville avec une programmation d’expositions et de concerts.

MGallery une porte ouverte sur un autre monde

MGallery Collection conjugue la singularité de chaque établissement à un design résolument moderne puisant son inspiration dans l’histoire et la culture propre à son lieu d’implantation. Le Grand Hôtel Bregenz s’installe au coeur du Vorarlberg connu et reconnu pour ses paysages naturels spectaculaires incarnation du style, de l’histoire et de l’élégance Autrichienne.

Sur les rives du lac de Constance Bregenz s’affirme comme un spot unique en son genre en Autriche. 4ème destination touristique du pays, situé à la frontière de trois pays : l’Autriche, l’Allemagne et la Suisse, la ville est reconnue pour ses fêtes et notamment son festival estival, son palais des congrès, le musée KUB et le Mont Pfänder qui domine la ville.

Le Grand Hôtel Bregenz entend devenir une adresse incontournable de la région aussi bien pour les voyageurs que pour les locaux.

DIVVY une table signée par le chef Frédéric Vardon

Coordonnée par le Chef Frédéric Vardon, amoureux de la gastronomie française et des bons produits, la carte du restaurant DIVVY propose des plats à partager dans une ambiance contemporaine. L’occasion de voir moderniser de grands classiques de la cuisine française alliant plaisir et santé.

Aux premiers frimas DIVVY intègre ses quartiers d’hiver et s’exprime à travers une cuisine actuelle et haut de gamme, sublimée par la tradition française. Dans une ambiance cosy et confortable, l’oeuf poché en meurette, le pâté en croûte, la volaille sauce crème au foie gras… se partageront la carte. L’été, la terrasse arborée sur les rives du lac de Constance et à l’ombre des parasols, naviguera entre la fraîcheur épicée des salades, tartares de thon ou de boeuf et légumes marinés.

Sélectionnés avec rigueur, l’ensemble des produits proposés à la carte sont issus d’une agriculture raisonnée ou bio, et d’une pêche durable. (boeuf Simmental de Bavière ou de France, veau de lait, volaille ou cochon fermier, pêche de petit bateau et du lac).

Sous une cascade de lumières le DIVVY BAR accueille des concerts et propose aux clients de l’hôtel et de l’extérieur de profiter d’un cocktail ou d’un verre de vin à savourer avec une sélection de charcuteries, fromages, sardines millésimées ou légumes grillés.

Articles similaires

Posted by Grape Hospitality | 6 octobre 2019
Novotel Evry-Courcouronnes « comme à la maison »
Un hôtel et deux restaurants : deux ambiances.
Posted by Grape Hospitality | 29 septembre 2019
Ibis Tours Centre Gare et Ibis Tours Nord : deux nouveaux lieux de vie
Flexibilité, design, et lifestyle, sont les maîtres mots de ces rénovations.
Posted by Grape Hospitality | 16 septembre 2019
Novotel Dijon : un hôtel sur la Route des Grands Crus
Une restauration terroir tendance sur la route des vins de Bourgogne.