Un nouveau concept de restauration Flam’s

un restaurant flam's à l'ibis lille roubaix centre grand place

Les rénovations du nouveau concept de restauration Flam’s viennent de s’achever. Dans un cadre convivial, au cœur de Roubaix, rejoignez aisément notre restaurant grâce à sa proximité immédiate avec tram et métro, aussi rapide que notre nouvelle connexion fibre.

30 ans de renommée hôtelière

Ouvert en septembre 1988, l’ibis Lille Roubaix Centre Grand Place, adresse hôtelière phare de Roubaix fête aujourd’hui ses 30 ans.
Rénové début avril 2017, les espaces communs ont été entièrement repensés, laissant place à un espace ouvert, beaucoup plus aéré et convivial. La traditionnelle surface de réception laisse place à plusieurs salons où rien ne vient séparer les équipes d’accueil des clients. On y retrouve tout de même l’indispensable vélo, en référence à la course Paris-Roubaix qui contribue à la renommée mondiale de la ville.

Convivialité et accessibilité de la table Flam’s

L’espace de restauration a été repensé à l’image de la population des Hauts-de-France : authentique et conviviale. Implantée au cœur de Roubaix, grande ville universitaire, l’offre se devait également d’être accessible. Nous nous sommes donc rapprochés de Flam’s, une marque jeune et dynamique proposant une carte perméable : des célèbres Flammekueches aux Spaetzles en passant par les classiques salades. Une carte variée et abordable comprenant une large sélection de boisson, notamment de célèbres bières locales.
Un restaurant au décor en bois scandinave ouvert à tous 7 jours sur 7, indépendant de l’hôtel, permet aux clients hébergés de rencontrer les Roubaisiens dans une ambiance conviviale.
Le baby foot Stella (fabriqué à Tourcoing s’il vous plait !) comme le grand écran de 82 pouces, font le plaisir de nos supporter aux jours de matchs.

Voici un établissement qui participe efficacement au redéploiement de la métropole de Roubaix, où la réouverture cet automne du célèbre musée « La Piscine de Roubaix » devrait pousser le flux touristique.
L’hôtel est idéalement localisé près des gares TGV, faisant escale à la gare Jean-Baptiste Lebas, point de liaison entre Lille et la Belgique

Un hôtel où l’équipe de Camille Ruckebusch, son jeune directeur, ne ménage pas ses efforts pour la satisfaction de ses clients. Un directeur qui sait faire partager sa passion pour son métier à toute son équipe.

Articles similaires

Posted by Grape Hospitality | 19 juillet 2019
Les Kilomètres du Cœur – un rallye pour sauver une vie
La première édition du rallye des kilomètres du cœur a permis de sauver un enfant.
Posted by Grape Hospitality | 29 avril 2019
Grape Classic Tour vous présente Les Kilomètres du Cœur
Participez aux Kilomètres du Coeur, par Grape Classic Tour et Mécénat Chirurgie Cardiaque.
Posted by Grape Hospitality | 15 avril 2019
Des bornes de recharge connectées pour nos clients
Grape Hospitality installe des bornes de recharge Zephyre dans le réseau.