Troisième hôtel dans la capitale champenoise pour Grape Hospitality

Paris, le 5 novembre 2019 – L’ibis Budget Reims Parc des Expositions vient d’ouvrir ses portes. Installé à quelques mètres de l’hôtel Mercure, ce nouvel établissement vient renforcer l’offre hôtelière de la zone Parc des Expositions très prisée des clients loisirs et business.

 

Troisième hôtel Grape Hospitality à Reims

 

Avec l’ibis Budget Reims Parc des expositions, Grape Hospitality dévoile sa première construction. Un chantier lancé en 2018 qui prend aujourd’hui fin. L’hôtel de 62 chambres a été construit sur un terrain attenant au Mercure, également propriété du groupe. La nouvelle image de la marque ibis Budget avec son design Nest a été ici entièrement déployée pour une expérience séjour axée sur le confort dans un décor moderne et chaleureux.

Avec cette nouvelle offre, Grape Hospitality ouvre son troisième hôtel dans la capitale champenoise après l’ibis Reims Centre Gare et le Mercure Reims Parc des Expositions, qui, tous deux, ont été entièrement rénovés. L’ibis Budget va également bénéficier de la dynamique créée par le Mercure voisin imaginé comme une maison d’Artistes. Les clients pourront aussi profiter du restaurant l’ArTdoise – Brasserie Maison, imaginée par Grape Hospitality, qui propose une cuisine authentique valorisant les produits locaux et plats faits maison.

Avec l’ouverture de cet établissement, Grape Hospitality mise sur Reims et sa dynamique touristique et business avec des hôtels qui séduisent un large panel de clients. Le GrapeBar de l’ibis Centre Gare et le restaurant l’ArTdoise du Mercure Parc des Expositions constituent également des centres d’activés clés qui ciblent aussi bien les clients des hôtels que la clientèle locale.

 

Reims pépite « Arty »

 

Situé à 10 min du Parc des Expositions, l’ibis Budget Reims Parc des Expositions est idéal pour les voyageurs professionnels mais aussi pour les touristes. L’adresse parfaite pour partir à la découverte des bâtiments Art Déco du centre et de la Cathédrale Notre Dame, et s’imprégner de l’Art de Vivre à la Rémoise en visitant caves et maisons de Champagne ainsi que le vignoble.

Reims a connu ces dernières années un véritable renouveau et s’affirme aujourd’hui comme une destination majeure qui a su prendre un virage « Arty » et innovant. La capitale emblème du Champagne, est aujourd’hui une ville tendance empreinte d’art urbain.

« L’ouverture de l’ibis Budget nous permet de créer autour du Parc des Expositions un pôle hôtelier attractif et innovant. La combinaison Mercure et ibis Budget séduira sans aucun doute une clientèle variée attirée par les atouts touristiques et business de Reims. »

Nicolas Pehlivanian – Directeur Générale des Hôtels Grape Hospitality Reims
Mercure Parc des Expositions, ibis Centre Gare et ibis Budget Parc des Expositions.

Articles similaires

Posted by Grape Hospitality | 28 octobre 2019
Nouveau design pour le Novotel Barcelona Cornella et ouverture de Binomio
Un nouveau binôme pour le Novotel Barcelona Cornella.
Posted by Grape Hospitality | 6 octobre 2019
Novotel Evry-Courcouronnes « comme à la maison »
Un hôtel et deux restaurants : deux ambiances.
Posted by Grape Hospitality | 29 septembre 2019
Ibis Tours Centre Gare et Ibis Tours Nord : deux nouveaux lieux de vie
Flexibilité, design, et lifestyle, sont les maîtres mots de ces rénovations.