Le restaurant La Boucherie qui change tout !

vue de la salle de restauration ibis narbonne sud

Très vite, et durant tout l’été 2017, le nouveau restaurant La Boucherie comme sa terrasse et les chambres de l’hôtel ont rencontré un succès croissant. La saison estivale a permis de mettre en lumière les nombreux aménagements mis en place pour redonner une nouvelle image à la dernière acquisition du groupe.

Deux tranches de travaux d’embellissement 

Dès janvier 2017, une première tranche de 32 chambres et de leurs espaces de circulation est entamée. Trois mois plus tard, ces rénovations permettent la création de trois chambres labellisées Personnes à Mobilité Réduite et une chambre Famille, se terminant pour l’ouverture de la saison estivale 2017.

Une seconde tranche débute à l’arrivée de l’hiver afin de livrer de nouvelles chambres rénovées au printemps. Dans chacune de ces chambres, on retrouve les fameux « Sweet Bed » un vrai point fort de l’adresse, et des écrans de télévision nettement agrandis.

Restaient ensuite à repenser l’espace de restauration.

La restauration prend une place de plus en plus importante dans le monde de l’hôtellerie comme l’explique Frédéric Josenhans, Président de Grape Hospitality : « Un hôtel c’est tout d’abord un bon lit, une bonne douche, une bonne télévision et un bon Wifi mais aujourd’hui, au-delà de ces critères, ce que le client recherche c’est une expérience qui aille plus loin que son sommeil. Il n’est pas là pour uniquement dormir. Les lieux de vie que nous créons, notamment avec la restauration, sont alors des points de réponse et de différenciation très forts entre les hôtels que ne proposent pas les plateformes collaboratives type Airbnb et Abritel ».
Nous nous sommes rapprochés du groupe La Boucherie pour l’attractivité de son enseigne, notamment en province, et pour la traçabilité de sa chaîne de production de viande.
Soucieux de satisfaire tous ses clients sans exception, notre restaurant a même créé des plats végétariens.
Une boutique de produits locaux va également se mettre en place au sein de l’hôtel.

Ugo Bortoli, le directeur, peut être fier de cette transformation, lui qui après avoir si souvent dormi dans des hôtels à travers la France lors de sa première vie professionnelle très itinérante, a souhaité franchir le pas, par passion, et donner une nouvelle orientation à sa carrière. Sa gourmandise naturelle, il l’avoue lui-même, son enfance auprès de parents restaurateurs et sa passion pour l’accueil et la table auront fait le reste. Merci Ugo !

Pour plus d’informations sur nos hôtels, rendez-vous sur notre chaîne YouTube

Articles similaires

Posted by Grape Hospitality | 19 juillet 2019
Les Kilomètres du Cœur – un rallye pour sauver une vie
La première édition du rallye des kilomètres du cœur a permis de sauver un enfant.
Posted by Grape Hospitality | 29 avril 2019
Grape Classic Tour et Mécénat Chirurgie Cardiaque vous présentent Les Kilomètres du Cœur
Participez aux Kilomètres du Coeur, par Grape Classic Tour et Mécénat Chirurgie Cardiaque.
Posted by Grape Hospitality | 15 avril 2019
Des bornes de recharge connectées pour nos clients
Grape Hospitality installe des bornes de recharge Zephyre dans le réseau.