ibis Reims Centre – séjournez au coeur de la capitale Champenoise

Particulièrement bien placé, à proximité immédiate de la gare de Reims, et entièrement rénové, l’ibis Reims Centre se fixe un objectif : être le numéro 1 sur la capitale Champenoise !

Quatre mois d’intenses travaux de rénovation

Dès son acquisition, notre groupe entreprends d’importants travaux de rénovation au sein de cet hôtel Remois.

Les 100 chambres des quatre étages ont été entièrement modernisées. Peintures, moquettes, douches, carrelages, robinetterie et parties communes… « C’est spectaculaire de constater comment ces importants travaux ont métamorphosé ces chambres. Et le ressenti de nos clients est vraiment des plus agréables » constate Corinne Baudele. De toute évidence, la directrice de l’hôtel semble avoir pris beaucoup de plaisir à gérer ce changement, motivant son équipe à tous les instants.

Le nouveau concept de restauration Grape Bar

Les espaces de vie et la surface de vente du rez-de-chaussée s’accorde avec le nouveau concept Grape Bar, les murs sont cassés pour laisser place à un espace de restauration ouvert et convivial.

Pour toujours mieux correspondre aux attentes d’une clientèle toujours plus exigeante, nous proposons une restauration en accord avec nos valeurs. Ainsi, nos restaurants privilégient les circuits courts, proposant des produits frais, le plus souvent possible locaux, cuisinés sur place.  Ainsi notre carte se renouvelle selon les arrivages, entre autres, les célèbres lentillons et le jambon de Reims à l’honneur. Un succès.

« Jean-Baptiste, mon adjoint, comme toute l’équipe et moi-même adorons savourer de bons petits plats, faire partager ce plaisir à nos clients est une joie » souligne Corinne Baudelet qui constate que cette recherche de transparence dans les relations avec les clients crée une convivialité des plus agréables dans l’établissement. Ici, nul besoin d’être client de l’hôtel pour venir prendre un verre et grignoter une charcuterie ou un fromage local : le Grape Bar est un établissement ouvert sur toute la ville.

Un patrimoine historique qui vaut le déplacement

À une heure de Paris, la Cité des Sacres jouit d’une position privilégiée à la lisière du bassin parisien. Elle propose un important patrimoine culturel avec ses nombreux monuments historiques, qui lui valent d’être inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l’Unesco. Bref, tout est réuni pour que nos clientèles d’affaires, familiale ou simplement de passage, prennent plaisir à venir à séjourner à l’ibis Reims Centre.

Articles similaires

Posted by Grape Hospitality | 4 octobre 2020
« Benvenuto » au ristorante Del Arte Bordeaux Pessac
Le restaurant Del Arte Pessac vient compléter la collection restauration du groupe Grape Hospitality aux côtés des enseignes déjà partenaires du groupe La Boucherie, Bistro Régent et Flam’s.
Posted by Grape Hospitality | 3 octobre 2020
Ouverture du premier Gallery Hostel d’Europe à Marseille
S’inscrire dans la tendance de l’hospitalité lifestyle en proposant un excellent rapport qualité prix.
Posted by Grape Hospitality | 3 août 2020
NEW PEOPLE WANTED – Les Piaules Nation
Nous recherchons notre nouveau.elle General Manager pour l’hostel de Paris Nation (11ème).