Les Kilomètres du Cœur – un rallye pour sauver une vie

Samedi 22 juin avait lieu un événement exceptionnel : Organisé par Grape Classic Tour, en partenariat avec Mécénat Chirurgie Cardiaque, la première édition du rallye des kilomètres du cœur a permis de sauver un enfant. 

 

42 voitures d’exception pour une belle cause

Au départ du Novotel Château de Maffliers, en direction du Mercure Paris Sud Parc du Coudray, Grape Classic Tour a su accueillir chaleureusement les participants grâce au savoir-faire de nos hôteliers.
Parrainés par le pilote de rallye raid Hubert Auriol, les équipages ont suivi un magnifique itinéraire de 150 km sur les routes du Vexin et de la vallée de Chevreuse.
Les participants ne s’attendaient pas à la visite de l’Ecole Militaire d’Equitation de Fontainebleau. La reprise de dressage réalisée par deux officiers a mis des étoiles dans les yeux de chacun avant le retour pour la dernière étape.

Une fin de journée signant le début d’une nouvelle vie

De retour dans le parc du Mercure Paris Sud Parc du Coudray, ancienne propriété d’une grande famille de l’automobile : Les Panhard – il est temps de concrétiser la mission.
Et c’est avec fierté que le comité de direction de notre groupe a remis un chèque à Orso Chetochine, directeur général de Mécénat Chirurgie Cardiaque, qui permettra de sauver un enfant.

Articles similaires

Posted by Grape Hospitality | 29 avril 2019
Grape Classic Tour vous présente Les Kilomètres du Cœur
Participez aux Kilomètres du Coeur, par Grape Classic Tour et Mécénat Chirurgie Cardiaque.
Posted by Grape Hospitality | 15 avril 2019
Des bornes de recharge connectées pour nos clients
Grape Hospitality installe des bornes de recharge Zephyre dans le réseau.
mains qui trinquent avec la cuvée bio grape hospitality
Posted by Grape Hospitality | 21 décembre 2018
Cuvée bio Grape Hospitality
Quand les salariés d’un groupe hôtelier assemblent un vin bio, Côte du Rhône « Face au Mont ».