Novotel Evry-Courcouronnes « comme à la maison »

Se sentir comme à la maison à l’hôtel, voici le pari lancé par Grape Hospitality avec la rénovation du Novotel Evry-Courcouronnes. Une pause cocooning dans une atmosphère chaleureuse loin de l’agitation de la ville. Avec un accès direct par l’autoroute A6, à 30 kilomètres de Paris et à seulement 20 minutes de l’aéroport d’Orly, l’hôtel offre une bulle de sérénité à ses clients.

Boosté par les aménagements du Grand Paris avec de nouvelles lignes de transports, plus de 600 nouveaux logements et 10 000m2 de surface tertiaire Évry s’impose comme un carrefour clé pour les clients business et loisirs.

Une ambiance chaleureuse pour se sentir comme chez soi

Au Novotel Evry, les clients sont reçus sous une véranda entièrement végétalisée où l’on peut se détendre, travailler déjeuner ou passer un bon moment. Plus de réception, les welcomers vous accueillent avec leur smartphone pour un check-in personnalisé.

Véritable lieu de vie, de partage et d’échange, le bar donne le rythme. Les espaces intimistes et le coin cheminée, entouré de fauteuils clubs, offrent des espaces de travail dans une ambiance relaxante. Idéal également pour profiter d’une fin de journée, partager un match de foot ou un concert grâce au grand écran mis à disposition.

Pour des apéros entre amis ou en famille mais aussi pour des afterwork entre collègues, la terrasse extérieure de 130 m2 est parfaite pour se détendre autour de la piscine avec une vue imprenable sur un jardin arboré.

Pour les réunions, l’établissement propose six salles pouvant accueillir entre 10 et 300 personnes, lumineuses, idéales pour des séminaires d’affaires, conférences ou événements familiaux.

Les chambres ont également fait peau neuve : spacieuse, au design contemporain et parfaitement modulable. De véritables espaces à vivre s’adaptant à toutes les exigences.

Deux restaurants : deux ambiances 

Le développement de la restauration est un axe majeur de la stratégie Grape Hospitality. Aussi deux restaurants viennent d’ouvrir au Novotel Evry, la Brasserie Maison – L’Intermède et La Cantine de Fred.

Le restaurant L’Intermède, propose des plats simples et savoureux. Tous les jours, midi et soir, on retrouve des classiques de saison comme une blanquette de veau, un risotto aux champignons et épinards ou encore une escalope de saumon au citron vert. Parce que les pauses se prennent n’importe où, le Novotel Evry a à coeur de s’adapter à ses convives en leur offrant un moment de détente autour d’un repas là où ils le souhaitent. C’est donc sous la véranda, au coin de la cheminée ou autour du bar qu’il est possible de profiter de la cuisine de L’Intermède.

La Cantine de Fred fait pétiller les pauses déjeuner avec une formule gourmande à 15€ composée d’une entrée à partager, d’un plat aux choix (faitout du jour, pizza du jour ou le fameux poulet rôti pommes de terre) et d’un café. Le jeudi soir il est d’ailleurs possible de récupérer un poulet rôti à emporter. Bon plan pour les «manges tôt» (midi pile ou avant), une remise de 1€ est automatiquement faite sur la formule.

L’adresse idéale pour ceux qui souhaitent déjeuner avec la garantie d’un service rapide et une cuisine saine et simple.

« Cette rénovation marque le début d’une nouvelle aventure. Nous souhaitons faire de cette adresse un lieu de rencontres apprécié des clients de l’hôtel comme des clients de l’extérieur venus profiter d’un déjeuner ou d’un apéro en fin de journée. » Marie-Laure Devilliez – Directrice du Novotel Evry-Courcouronnes

Articles similaires

Posted by Grape Hospitality | 29 septembre 2019
Ibis Tours Centre Gare et Ibis Tours Nord : deux nouveaux lieux de vie
Flexibilité, design, et lifestyle, sont les maîtres mots de ces rénovations.
Posted by Grape Hospitality | 22 septembre 2019
Un boutique-hôtel sur les rives du lac Constance
« Une histoire de nature » où créer des moments mémorables connectés avec un environnement unique.
Posted by Grape Hospitality | 16 septembre 2019
Novotel Dijon : un hôtel sur la Route des Grands Crus
Une restauration terroir tendance sur la route des vins de Bourgogne.