Novotel Demeure de Campagne Orléans Chemins de Sologne

Le Novotel Demeure de Campagne Orléans Chemins de Sologne lève le voile sur un nouveau design, une offre variée et innovante afin de s’affirmer comme une adresse incontournable pour les Orléanais et voyageurs de passage.

 

 

Au programme ; concerts, cuisine et loisirs pour tous !

Le Novotel Demeure de Campagne Orléans Chemins de Sologne s’inscrit aujourd’hui au cœur de la vie des Orléanais avec une programmation culturelle et sportive variée. L’établissement accueille tous les vendredis des soirées musicales, propose tous les mois des ateliers culinaires, le week-end un brunch dans son restaurant Les Migrateurs et des cours de Zumba. La piscine chauffée, le cours de tennis, le potager, les ruches et le poulailler font de cet établissement une véritable maison de campagne à la ville ouverte sur sa région et son terroir où il fait bon se retrouver.

 

Les brunchs du dimanche et initiations cocktails font le bonheur des gourmets quand les plus sportifs profitent des nombreuses activités plein air proposées (tennis, pétanque, badminton, piscine etc.). Le Novotel Demeure de Campagne Orléans Chemins de Sologne dispose également d’une salle de cinéma grand écran pour les retransmissions de compétitions sportives.

 

Les 4 bornes de recharges électriques, tout récemment installées permettent, à tous les clients ou habitants du quartier de venir faire escale sur le site. L’hôtel propose la gratuité de la charge durant les horaires du déjeuner et diner.

 

Au sud d’Orléans, à la lisière de la Sologne et au croisement de différentes zones d’activités comme le Centre Équestre d’Orléans La Source, l’hôtel est un véritable point d’attraction pour les habitants d’Orléans et sa périphérie. Le Novotel Demeure de Campagne Orléans Chemins de Sologne est la porte d’entrée idéale pour découvrir les Châteaux de la Loire comme le Château de la Ferté Saint-Aubin ou de Meung sur Loire, mais aussi une étape sur la route de Chambord, Cheverny ou Chenonceau.

 

 

Les migrateurs : nouveau spot gourmand

Les Migrateurs, c’est la nouvelle adresse gourmande qui va faire frétiller vos papilles ! A la carte on découvre ou redécouvre les spécialités régionales comme les terrines de chasse, le lapin à la moutarde d’Orléans et la fameuse tarte tatin originaire de Lamotte-Beuvron à 20km de là ! Sans oublier les fameux vinaigres d’Orléans mis en avant dans la cuisine et à retrouver parmi les produits à emporter.

La terrasse bioclimatique permet quant à elle de profiter de la vue sur le parc été comme hiver.  Les tables d’hôtes font le bonheur des familles, groupes d’amis ou encore entre collègues quand les tables basses plus cosy sont parfaites pour siroter un verre en amoureux.

 

 

Un hôtel entre nature culture et terroir

Suite à son rachat par le groupe Grape Hospitality le Novotel installé depuis 1973 change aujourd’hui d’identité et de nom pour devenir le Novotel Demeure de Campagne Orléans Chemins de Sologne. Les 121 chambres, le lobby, le bar, le restaurant, la terrasse et le parc de 2 hectares ont été entièrement rénovés et proposent désormais une nouvelle expérience de vie. La décoration des chambres et salles de bain inspirées par l’atmosphère des maisons de campagne contribue à faire de chaque escale un vrai voyage. Autre nouveauté, l’hôtel dispose de cinq « chambres fitness » équipées de vélo de biking, poids et banc de musculation.

 

De par sa situation géographique, l’hôtel avec ces 400 m2 de salles de réunion reste une adresse incontournable pour les entreprises qui souhaitent réunir leurs collaborateurs ou clients sur un site repensé.

 

« Nous voulons faire de cette Demeure un lieu de vie incontournable pour les Orléanais. Nous faisons ici le pari d’une approche innovante où se mêlent les clients de passage aux clients locaux pour que chacun puisse profiter de nos richesses. » Philippe Rago – Directeur Délégué Grape Hospitality

Articles similaires

Posted by Grape Hospitality | 22 mars 2020
Votre santé et votre sécurité sont nos priorités
Prenez soin de vous et de vos proches comme nous prenons soin des nôtres.
Posted by Grape Hospitality | 9 janvier 2020
Novotel Créteil vous donne rendez-vous pour un séjour en bord de lac
Nouveau design pour cet hôtel en lien avec l’écosystème local.
Posted by Grape Hospitality | 15 décembre 2019
La nature prend ses quartiers à l’ibis Besançon La City
Nouveau design pour l'ibis Besançon La City qui accueille le 100ème restaurant Bistro Régent.